A propos ?

Angélique BOUDARD

et

L’Île Ô d’Ange

Bienvenue à vous à l’île Ô d’Ange

  • Je suis Angélique, la gardienne de ce merveilleux lieu, sur la commune de Laillé (35) où vous pourrez me rencontrer avec mes compagnons du règne animal (chevaux, chèvres, chats, chien et même avec un peu de chance les 2 martins pêcheurs qui survolent et virevoltent autour de l’étang, ouvrez l’œil et le cœur et ils se présenteront💕).
  • Je suis infirmière de métier (en psychiatrie essentiellement) et depuis une 10aine d’années, je me forme en énergétique, et aujourd’hui j’allie cet ensemble pour proposer des soins aux autres, plus en accord avec moi-même, autour de mon étang, soit sous ma tente 🏕 de soins, soit en extérieur.
  • Ce qui m’amène à mettre en avant, divers accompagnements sur votre chemin spirituel :
– Soin traditionnel énergétique Taoïste, le massage Chi Nei Tsang (massage du ventre à la rencontre de vos émotions) (à partir de 8 ans)
– Transmission technique d’auto massage du ventre (qui ne remplacera pas un chi Nei Tsang)
– Massage Thaï à l’huile
– Bains sonores en individuel ou en collectif en extérieur avec Tambours et 🎶gongs
– Soins aux tambours chamaniques
– Initiation Reiki Lahochi
– Initiation Triangle d’Or d’Isis
– Transmission Kryavaspata (symboles de guérison pour les animaux)
– Séjour Ressourcement
– Location hébergement insolite sous la tente

L’histoire de l’Île Ô d’Ange

L’Ile Ô d’Ange est situé sur ce que l’on appelle un terrain de loisirs. Le lieu ne fait pas moins de 2 hectares avec ces 2 étangs qui lui donnent une bonne partie de son charme. L’étang principal représente 3000m² dans lequel il est tout à fait possible de s’immerger et d’y rencontrer ses vouivres pour les plus chanceux.

Ce lieu a été crée par son ancien propriétaire, il y a de ça plus de 30 ans. Il a construit avec amour ces étangs et planter, comme il se doit une quantité d’amis végétaux. Quand j’ai découvert ce lieu en 2019, cela été une révélation que de l’acquérir pour permettre à mes animaux d’y vivre, et de pouvoir avoir un lieu de ressourcement pour moi-même. C’est depuis fin 2021, avec la conjoncture sanitaire compliquée, que l’envie d’ouvrir le lieu à d’autres, s’est révélée être une évidence : devenir un lieu de bien-être et de ressourcement à plus grande échelle que la mienne.

Le nom L’Île Ô d’Ange est venu assez naturellement, l’îlot de l’étang principal représentant le cœur du lieu dont je suis la gardienne.

Je vous dis à bientôt si ce que je propose résonne en vous 🙏

Angélique

joueuse de gong
portrait
ponton sur étang
error: Content is protected !!
Share This